Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde 2 Velvet
Le Monde 2 Velvet
Visiteurs
Depuis la création 3 276
21 janvier 2013

Les Valisettes : le retour !

Oulala ! ça fait longtemps !

Me voici de retour, début d'année difficile ! mais je profite de ce petit moment pour vous souhaiter à toutes (et à tous) une très très bonne année 2013...

Au travail ma voisine Sophie est tombée sur la valisette de Melle Rose et là gros coup de coeur : j'en veux une ! du coup 15 jours pour refaire la même (enfin pas tout à fait pièces uniques oblige !). j'ai profité d'un arrêt de travail eh oui le deuxième de ma vie ! (cette fois-ci aphone c'était moins bruyant que la première fois : la coqueluche !) pour me relancer dans la grande aventure des valisettes, car il faut dire que ça prend du temps, enfin surtout les préparatifs... et puis voilà le résultat :

 

valisette léonie

valisette léonie 2

valisette léonie 3

valisette léonie 4

valisette léonie 5

et hope la Valisette Melle Léonie... (joyeux anniversaire Léonie !)...

Publicité
Commentaires
Le Monde 2 Velvet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité